Otaku Geek Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club des OGG's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid:La saga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Metal Gear Solid:La saga Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid:La saga   Metal Gear Solid:La saga EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:00

Je vais vous parlez dans ce topic de mon jeu préféré,Metal Gear Solid...

Petit playback de la préface de Metal Gear Solid,les Metal Gear...

Metal Gear(1987)
Metal Gear (メタルギア, Metaru Gia?) est un jeu vidéo d'action-infiltration conçu par Hideo Kojima, développé et édité par Konami sur MSX2 en 1987. Le jeu est adapté sur NES en 1987 et sur Commodore 64 et DOS en 1990.

Considéré comme un précurseur du genre infiltration, le jeu marque les débuts de la série Metal Gear, l'une des plus appréciés et des plus anciennes de l'histoire du jeu vidéo. Une suite directe, Metal Gear 2: Solid Snake, est sorti en 1990 sur MSX2 tandis qu'un épisode non-canonique, Snake's Revenge, sortait la même année sur NES.


Synopsis
En 1995[1], un groupe de mercenaires provoque une crise en Afrique du Sud en érigeant une place forte, la forteresse « Outer Heaven ». D'après le renseignement, Outer Heaven abrite le développement d'une nouvelle arme qui pourrait menacer l'équilibre des forces de dissuasion nucléaire[2]. L'unité des forces spéciales Fox Hound est chargée d'intervenir afin de trouver des informations sur cette arme. Son meilleur agent, Gray Fox est envoyé en mission d'infiltration à Outer Heaven mais tout contact est rompu après un dernier message : « Metal Gear... ». Fox Hound fait appel à une nouvelle recrue, Solid Snake, pour enquêter sur la disparition de Gray Fox et la mystérieuse arme.

Gameplay
En 1995[1], un groupe de mercenaires provoque une crise en Afrique du Sud en érigeant une place forte, la forteresse « Outer Heaven ». D'après le renseignement, Outer Heaven abrite le développement d'une nouvelle arme qui pourrait menacer l'équilibre des forces de dissuasion nucléaire[2]. L'unité des forces spéciales Fox Hound est chargée d'intervenir afin de trouver des informations sur cette arme. Son meilleur agent, Gray Fox est envoyé en mission d'infiltration à Outer Heaven mais tout contact est rompu après un dernier message : « Metal Gear... ». Fox Hound fait appel à une nouvelle recrue, Solid Snake, pour enquêter sur la disparition de Gray Fox et la mystérieuse arme.


Source:Wikipedia

Je ne vous fait pas un resumé personnalisé car je n'y ait pas joué enfin si mais je ne l'ai pas fini donc...

Metal Gear 2:Solid Snake(1990)

Metal Gear 2: Solid Snake (ソリッドスネークメタルギア2, Metaru Gia Tsū Soriddo Sunēku?) est un jeu vidéo d'action-infiltration conçu par Hideo Kojima, développé et édité par Konami en 1990 sur MSX2.

Deuxième épisode de la série Metal Gear, le jeu fait suite à Metal Gear (1987) et précède Metal Gear Solid (1998) .




Synposis
L'histoire se déroule en 1999, à Zanzibar Land, une nation d'Asie centrale contrôlé par un groupe de mercenaires. Dans un contexte de crise énergétique mondiale, le biologiste Kio Marv, inventeur de OILIX, une algue qui promet de révolutionner l'industrie pétrolière, est kidnappé et fait prisonnier dans une place forte à Zanzibar. Le colonel Roy Campbell, commandant de l'unité de forces spéciales Fox Hound, rappelle Solid Snake au service pour aller délivrer le scientifique.

Source:Wikipedia

La suite plus tard...car j'ai cours il est 8H!
Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid:La saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Geek Gamer :: Chez les Gamers :: Playstation / Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser